Une liste de souhaits en temps opportun from tissotwatch's blog

J’ai vérifié, déballé, chargé de l’enregistreur audio, obtenu ma recherche dans l’ordre, lu les communiqués de presse et imprimer mon coupon d’inscription médias.


Dans quelques heures, j’ai se lancera dans une nouvelle édition de BaselWorld 2014, du monde plus grand montre et bijoux équitable. C’est mon cinquième BaselWorld jusqu'à présent. Ou est-ce la sixième ? On perd la trace des interminables réunions et présentations de produits vénérable.


Pour une raison quelconque — bien que je ne peux pas exactement mettre mon doigt dessus, j’ai l’impression que ce salon va être importante. Après une période de beaucoup de prudence et enthousiasme avec sourdine, cette année, nous pourrions assister à l’industrie horlogère profondément inhaler les nombreux vents du changement qui soufflent sur. La tourmente de la crise économique semble être derrière nous et la plupart des marques doivent avoir réajusté au nouvel ordre économique mondial. Il y avait un enthousiasme bouillonnant, presque insensé de nouveaux marchés il y a quelques années. Cela a conduit de nombreuses marques pour lancer l’innovation après l’innovation afin de tester des marchés et de se faire remarquer. Je pense que cette phase est derrière nous.


Si les rejets et les lancements de grandes marques dans le dernier mois, ou alors sont n’importe quel indicateur, nous allons voir maintenant établie noms lancent de nombreuses références respectables, mainstream qu’ils attendent de vendre en grande quantité. L’incertitude concernant l’alimentation des mouvements de tiers doit également ont résolu maintenant. À ce stade les marques doivent savoir où et comment ils vont s’approvisionner le cœur battant de leurs produits.


Et surtout, smartwatches ne sont plus un mirage. Avec la nouvelle plateforme de porter Android, smartwatches sont sur le point de poser un risque réel pour beaucoup, beaucoup de marques. Même ceux qui ne sont pas un prix dans la même tranche (mais plus à ce sujet dans un prochain article). Pour toutes ces raisons, je suis impatient à une foire qui sera abrégé sur show-bouchons, mais féconde avec l’inventaire-rotation, caisse-enregistreuse sonnerie best-sellers.


Quelles sont certaines des choses précises que je voudrais vraiment voir ?


Je voudrais voir Rolex font ressortir un nouvel Explorateur passionnant. Et d’autres ajouts aux collections phare masculine de la marque.


Omega avait un show-bouchon dans le côté obscur de Speedmaster de la montre de la lune l’an dernier. Je voudrais bien les voir étendre cette esthétique et présenter de nouvelles extensions de la ligne de la Speedmaster. J’ai aussi aimé leur montre anti-magnétique l’an dernier. Nous verrons sûrement plus de ce mouvement ?


Tissot a toujours eu un truc du rendant les montres de sport de haute technologie et des morceaux classiques extrêmement élégants. J’aimerais leur présenter encore plus de leurs excellentes pièces rétro. L’Heritage Visodate reste un de mes meilleurs Tissots jamais.


Zénith, j’adore vraiment vos collections Académie Christophe Colomb et le pilote. Mais peut-on s’il vous plaît également avoir quelques nouveaux Primeros El ? Oui ? Excellente.


Seiko, ressentez-vous le besoin même de montre un super-slim minimes hommes comme je le fais (également plus GPS Astrons ! On n’a jamais assez de ceux) ?


Swatch a vraiment impressionné nos esprits l’an dernier avec la nouvelle plate-forme de Sistem51. Que feront-ils ensuite ? Quelque chose « intelligent » ? Clin d’oeil, clin d’oeil, coup de pouce, coup de pouce.


En effet, il serait vraiment, vraiment satisfaisant pour au moins une des principales marques d’avoir une stratégie claire pour le phénomène de Smartwatch. Allez les gars, intensifier. Ne faites pas ce moment un autre de quartz.


Il serait excellent de voir plus que mode, bijoux et montres dames élégantes. Pourquoi pas quelques plongeurs et chronographes ainsi ?


Enfin, je suis impatient de voir des modèles beaucoup bien proportionnées, masculins, extrêmement bon marchés collection Clifton a la Baume & Mercier.


Est ce trop demander ? Mes espoirs vont être déçus ? Restez à l’écoute de cette même colonne pour découvrir bientôt.



Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By tissotwatch
Added Apr 16

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives